Les arenas freestyle

Concept révolutionnaire, les Arénas Free Style sont équipées de différents modules qui en font des salles à vocation attractive et sportive.

Elles ciblent principalement un public de 12/30 ans attiré ou aguerri à la pratique d’un sport alternatif comme le skate, le BMX, le surf, le ski free-ride.

Pour autant, les enfants de six ans ainsi que les adultes amateurs de sensation plus soft trouveront dans la variété et l’originalité des modules de quoi satisfaire un besoin d’activité sportif ou ludique.

free style1    free style2    free style3

   

L’éventail de modules que nous proposons pour les salles Aréna Free Style est bien plus large que celui proposé dans les salles basiques.

En plus du classique espace Dodge Ball ou de l’espace Dunk, nous proposons des trampolines de hauteur différente, des bac à mousse, des rampes et des tremplins si la salle le permet, des trampo-mur, des zone de slack-line et des grands trampolines carré, actuellement très prisés par les skieurs.

Certaine zone peuvent être équipée de toiles de saut de "compétition" qui permettent d'optimiser au mieux les performances de chacun.

Les salles Aréna Free Style permettent de recevoir un panel très large de clientèle.

De l'enfant à partir de cinq ans, dont le but est de s'amuser, les ados et jeunes ou moins jeunes adultes plus axés sur l'aspect sport et loisir, le sportif de haut niveau qui recherche un lieu d'entrainement en dehors de sa saison de pratique.

En comparaison avec les salles de trampolines basiques, elles offrent, même sur une superficie inférieure, une fréquentation sept jours sur sept, une amplitude horaire plus large et une ambiance de qualité.

Notre expérience basée sur les salles de nos clients Bam Free Sport et Elévation Indoor parle d'elle-même.

 

vue schema1   vue schema2

schema projet salle de trampoline